OFFICE MUNICIPAL DES SPORTS (OMS)

Hôtel de ville d'Orsay - Service des sports
91400 ORSAY
Tél. : 01 60 10 03 46
L'Office Municipal des Sports d'Orsay, qui vit le jour en 1957, est une association loi 1901, indépendante de la mairie, fédérant les principales associations sportives orcéennes et qui assure, en toute objectivité, la coordination des activités proposées par les associations sportives d'Orsay. Cet Office participe à l'élaboration des plannings d'utilisation des installations sportives municipales en liaison avec le service des sports de la mairie (à l'exception de la piscine et des tennis) et arbitre les éventuels litiges entre associations. Sa mission première est la promotion du sport pour tous et du sport santé. Composition du bureau : Président : Pierre PÉRON - Secrétaire : Alain RANVIER - Trésorière : Martine GRESSETEAU - 1er Vice Président/relations avec la mairie : Elisabeth DELAMOYE - 2e Vice Président/relations extérieures : Claude LAMORT - 3e Vice Président/installations sportives : Alain SOUZARC - Responsable du site : Christian DION - Responsable de la communication : Philippe MARTINEZ - Responsable des manifestations : François ROUSSEAU - Responsable des plannings : Michel DESSESSERT - Responsable Sport et Famille : Astrid AUZOU-CONNES.

Rechercher dans l'annuaire des Associations

Nom :