Lieu de travail : ORSAY
Type de contrat : CDD
N°REF. : 23112018

DESCRIPTION DU POSTE :
Sous l’autorité du Chef de service bâtiments, au sein d’une équipe de 15 personnes, vous aurez en charge la réalisation et l’entretien des ouvrages métalliques dans les équipements publics.

MISSIONS PRINCIPALES :
- relevé de cotes, exécution de croquis et de plans pour dessiner l’ouvrage avant fabrication
- façonner les pièces avec des outils à main ou des machines
- assemblage des pièces par soudage (soudage à l’arc manuel ou machine automatique de soudage)
- réparation et remplacement d’ouvrages métalliques et systèmes d’ouvertures
- dépannages divers (ouverture de portes, réparation de serrures, etc.).
- reproduction de clefs
- renseignement de fiches journalières d’activité et transmission des informations utiles à l’équipe technique
- protection de son chantier et de son environnement
- renfort au Service des Fêtes et Cérémonies et pour le salage et le déneigement

PROFIL/QUALIFICATION/FORMATION/EXPÉRIENCE :
Titulaire du cadre d’emplois des adjoints techniques, contractuel à défaut, vous justifiez de connaissances techniques en serrurerie, en soudure sur des métaux divers et en fabrication d’ouvrage métallique. Vous savez effectuer un métré, une prise de cotes, lire des plans et peindre les ouvrages (application de l’antirouille).
Vous maîtrisez totalement les machines et les outils nécessaires à l’exécution de ces missions, dans le respect des règles de sécurité et d’hygiène individuelles et collectives (port des équipements de sécurité et de protection individuelle notamment).
Vous avez l’esprit d’équipe. Autonome et méthodique dans l’organisation de vos activités, vous êtes force de proposition.

CARACTÉRISTIQUES DU CONTRAT PROPOSÉ :
Poste à pourvoir au 01/01/2019. Poste à temps complet (37h30)
Etre titulaire ou à défaut contractuel.
Rémunération indiciaire + régime indemnitaire + prime annuelle + association du personnel.
Contraintes du poste : travail en hauteur, port de charges lourdes, travail en extérieur et exposé aux intempéries, adaptation du travail en milieu souvent occupé.
Moyens à disposition : équipements de protection individuelle, véhicule et téléphone pour l’équipe, matériel d’intervention.

CONTACT : adresser votre candidature (lettre de motivation + cv, sans photographie) à recrutement@mairie-orsay.fr ou à christelle.angot@mairie-orsay.fr

SAISON CULTURELLE 2018/2019

carnet saison 2018