• Lieu de travail : ORSAY
  • Type de contrat : Temps complet
  • N°REF. : CUORS060220

DESCRIPTION DU POSTE :

Au sein du service du jeune enfant, sous la responsabilité de la directrice de la crèche, vous assurez la fabrication des repas des enfants accueillis dans le respect des règles d’hygiène en vigueur en restauration collective et selon les règles diététiques infantiles.

MISSIONS PRINCIPALES :

En étroite collaboration avec votre collègue et dans le respect de la méthode HACCP :

• garantir l’ensemble de la production selon le plan de production culinaire et dans le respect des règles d’hygiène et de sécurité alimentaire,
  • prévoir les menus en fonction de l’âge des enfants et des étapes de diversification alimentaire, des protocoles d’accueil individualisés (PAI) en collaboration avec la Directrice et les équipes pluridisciplinaires,
  • prendre en charge la gestion des produits : prévoir les commandes, réceptionner les marchandises, gérer les stocks, en veillant à l’optimisation du budget,
  • veiller à l’entretien de la cuisine et du matériel chaque jour avec la méthode HACCP

PROFIL/QUALIFICATION/FORMATION/EXPÉRIENCE :

• Titulaire du CAP cuisine, vous justifiez d’une expérience similaire.
  • Vous maîtrisez les règles d’hygiène et de sécurité alimentaire et travaillez selon la méthode HACCP.
  • Vous avez des notions de diététique infantile.
  • Vous êtes rigoureux/rigoureuse, soigné(e) et organisé(e).
  • Vous savez prendre des initiatives, travailler en autonomie et rendre des comptes à votre hiérarchie. Vous appréciez le travail en équipe et au contact des enfants.

CARACTÉRISTIQUES DU CONTRAT PROPOSÉ :

• Poste à pourvoir le plus rapidement possible
  • Etre titulaire ou contractuel
  • Adjoint technique – Catégorie C
  • Rémunération indiciaire + régime indemnitaire + prime annuelle + participation employeur à la complémentaire santé + association du personnel + programme d’activités dans le cadre de la Qualité de vie au travail (QVT).

CONTACT :  Adresser votre candidature (lettre de motivation + cv, sans photographie) à recrutement@mairie-orsay.fr

SAISON CULTURELLE 2020/2021

Pages de MAIRIE ORSAY CARNET DE SAISON CULTURELLE 2020 WEB MODIF HORAIRES