• Lieu de travail : ORSAY
  • Type de contrat : Temps plein
  • N°REF. : AGTSOC2020

DESCRIPTION DU POSTE :

Sous la responsabilité de la Directrice du multi accueil collectif, vous assurez l’accueil physique de l’enfant et de sa famille. Vous participez aux différentes activités d’éveil des enfants.

MISSIONS PRINCIPALES :

•  Accueillir de manière individualisée l’enfant et sa famille
  • Créer et mettre en œuvre les conditions nécessaires au bien-être et à la sécurité de l’enfant
  •  Accompagner l’enfant dans l’acquisition de son autonomie et dans son intégration au groupe
  •  Assurer l’hygiène et l’entretien des lieux de vie, du matériel de puériculture et des jeux
  •  Participer à l’élaboration et à la mise en œuvre des projets de l’établissement et au collectif de travail
  •  Respecter les protocoles et les procédures institutionnelles

PROFIL/QUALIFICATION/FORMATION/EXPÉRIENCE :

• Discrétion professionnelle (respect du secret professionnel et du devoir de réserve)
  • Esprit d’équipe
  • Etre disponible, patient, tolérant et adaptable
  • Etre dynamique et créatif
  • Avoir une communication adaptée
  • Sens du service public

CARACTÉRISTIQUES DU CONTRAT PROPOSÉ :

• Poste à temps plein (37h30) horaires variables selon planning. Participation aux réunions de travail en soirée.
  • Etre titulaire ou contractuel – Adjoint technique - Catégorie C

CONTACT :  Adresser votre candidature (lettre de motivation + cv, sans photographie) à recrutement@mairie-orsay.fr

SAISON CULTURELLE 2019/2020

COUVERTURE SAISON CULTURELLE 2019