DUREE : 5 MOIS A PARTIR DU 29 OCTOBRE

La Ville d’Orsay procède à des travaux de rénovation de l’avenue de la Concorde.

Il sera d’abord procédé aux travaux d’assainissement (mise en conformité des branchements et création du réseau d’eaux pluviales afin de limiter le risque de débordement en cas de fortes pluies) puis, immédiatement après, à ceux de réfection des trottoirs et de la voirie.

Ces travaux sont réalisés par la société Jean Lefebvre et débuteront le lundi 29 octobre. La durée de l’ensemble des travaux (assainissement et voirie) est estimée à 5 mois (en fonction des aléas techniques et météorologiques).

Le stationnement et la circulation seront perturbés pendant les travaux d’assainissement. Ils seront ensuite interdits en journée pendant les travaux de voirie, de 8h à 17h (jours ouvrables uniquement). Des déviations automobiles et piétonnes sont mises en place. Le passage des piétons sera néanmoins, autant que possible, maintenu.

Le SIOM mettra à disposition des containers grenat et jaunes aux différents croisements afin de permettre les collectes dans de bonnes conditions.

Conscients de la gêne temporaire occasionnée, nous vous remercions de votre compréhension.

trav concorde 2018

SAISON CULTURELLE 2018/2019