Questionnaire Qualiville

Votre avis nous intéresse

La mairie d’Orsay s’est engagée depuis 2013 dans une démarche de certification Qualiville pour l’accueil du public (hôtel de ville, pôle accueil familles et urbanisme). Un engagement durable puisque soumis chaque année à une nouvelle évaluation AFNOR, avec en 2019, un nouveau référentiel et de nouveaux engagements.

Cette démarche traduit une volonté permanente de rendre l’accueil de nos services publics plus performant et de placer les usagers au coeur des préoccupations de la ville. Comme lors des années précédentes, il est donc essentiel de recueillir vos avis et vos attentes en vous proposant cette enquête de satisfaction. Nous vous remercions du temps que vous accorderez à ce questionnaire qui est un outil précieux afin de nous aider à mieux identifier les axes d’amélioration sur lesquels travailler.

Cochez au moins une case

Vous pouvez cocher plusieurs cases

Comment évaluez-vous l’accès à la mairie ?

Entrée non valide

Comment évaluez-vous les locaux de l’Hôtel de Ville / de l’Urbanisme / de la mairie annexe ?

Entrée non valide

Comment évaluez-vous l'accueil sur place ?

Entrée non valide

L’accueil téléphonique : lorsque vous appelez le standard, comment évaluez-vous... ?

Lundi14OctobreSemaine 42 | JusteNPleine lune

Nuageux