vaccination pref
Dans le cadre de la stratégie d'accélération de la vaccination annoncée par le gouvernement ce jeudi 4 mars, la Préfecture de l'Essonne vient d'informer les communes de l'organisation d'une opération exceptionnelle de vaccination en Ile-de-France et notamment en Essonne ce samedi 6 et dimanche 7 mars, grâce à une allocation exceptionnelle de 51.000 doses de vaccins Pfizer (pour toute l'Ile-de-France).

QUI EST CONCERNÉ ?

Cette opération exceptionnelle est à destination uniquement des personnes de + de 75 ans et personnes âgées de + de 50 ans présentant des comorbidités.

A QUEL ENDROIT ?

Deux centres de vaccination temporaires sont ouvert sur les communes de Palaiseau et de Fleury-Mérogis.

COMMENT PRENDRE RENDEZ-VOUS ?

Pour prendre rendez-vous, connectez-vous le plus rapidement possible sur : https://www.doctolib.fr/

COUVERTURE MAG 09

couv annuaire2021.22