Attestations de deplacement largeur 960

Télécharger la nouvelle attestation dérogatoire de déplacement pour la nouvelle période de confinement et couvre-feu à compter du 20 mars 2021.

Pour rappel, depuis le samedi 20 mars 2021 minuit cette attestation est obligatoire pour déplacement :

Avec restrictions temps / distance :

• pour les activités physique et promenade (sans limitation de durée hors couvre feu et dans une limite de 10 km maximum autour de son domicile
  • pour effectuer des achats de première nécessité ou des retraits de commandes dans un périmètre de 30 km maximum
  • pour sortir son animal domestique dans un périmètre de 1 km seulement autour de son domicile

Sans restriction de temps / durée sauf couvre-feu :

•  pour déménagement, démarche administrative et juridique, vers ou depuis un lieu de culte, ou participation à des rassemblements autorisés.

Sans restriction de temps/durée y compris pendant le couvre-feu :

• pour motif professionnel, motif impérieux, convocation judiciaire, consultation de soins, mission d'intérêt général, déplacement de transit de longue distance.

Rappel également -----> Le couvre-feu est désormais en vigueur de 19h à 6h (au lieu de 18h-6h)

Télécharger ici la nouvelle attestation dérogatoire de déplacement.

COUVERTURE MAG 09

couv annuaire2021.22