PASS SANITAIRE

Selon le décret n°2021-955 du 19 juillet 2021, le pass sanitaire sera obligatoire afin d‘accéder au stade nautique à compter du mercredi 21 juillet 2021, 14h. La mairie vous accompagne dans la prise en main de ces nouveaux réflexes en temps de crise !

Qu'est-ce que le pass sanitaire ?

C’est la présentation, numérique ou papier, d'une preuve sanitaire :

• Un test RT-PCR ou antigénique négatif de moins de 48h

• Un certificat de vaccination, à condition de disposer d’un schéma vaccinal complet

• Un certificat de rétablissement de la Covid-19 (test RT-PCR ou antigéniques positif datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois)

Seules les personnes majeures sont concernées par le pass !

Les nouvelles mesures mises en place au stade nautique d'Orsay :

Le personnel du stade nautique sera autorisé à compter du 21 juillet,14h, à vérifier la concordance de l’identité de la personne et de son pass sanitaire. Merci donc par avance de vous munir d’un justificatif d’identité avec photo, que vous soyez mineur ou majeur !

MAJ au 30 juillet 2021 : le bassin d'apprentissage est de nouveau ouvert au public à partir du 2 août 2021.
En raison du redéploiement des maîtres nageurs pour le contrôle du pass sanitaire, le grand bassin intérieur reste fermé.

Ces mesures sont applicables jusqu’au 30 août 2021, en attendant les nouvelles directives gouvernementales liées à la crise sanitaire. Toutes les précisions sont sur www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire

Nous vous remercions par avance pour votre patience et compréhension

couv annuaire2021.22

couv carnetSaison2021.22