PISCINE HALLOWEEN 2020

Du 19 au 30 octobre

Déjà les vacances ! C'est ce que l'on se dit souvent en voyant arriver les premiers congés de l'année à la Toussaint. Cette année encore et malgré la crise sanitaire, le service Jeunesse propose aux Orcéens de 11 à 17 ans un programme d'animation varié tout au long des deux semaines de vacances scolaires, et il y en a pour tous les goûts !

Sports, visites culturelles, jeux vidéo, musique,ateliers manuels, sciences, sortie au parc Astérix, cliquez sur le lien ci-dessous pour  télécharger le bulletin d'inscription aux activités, ainsi que le programme complet des vacances, qui prendront fin avec la traditionnelle soirée d'Halloween à la piscine !

BULLETIN D'INSCRIPTION / PROGRAMME

ATTENTION : annulation des activités "nocturnes" en raison de la situation sanitaire

Inscriptions au PIJ dès le 7 octobre par mail à jeunesse@mairie-orsay.fr  - Par souci d’équité et au regard du nombre de places limité, une famille ne peut inscrire que son/ses enfant(s).

Port du masque obligatoire - Évènements maintenus sous réserve de l'évolution du contexte sanitaire

Pass'Âge

Pendant les vacances scolaires, le Pass’âge sera ouvert du lundi au vendredi de 14h à 20h. Nous vous attendons nombreux pour partager de bons moments… Nous vous proposerons des jeux, des activités sportives, manuelles, et restons ouverts à toutes vos propositions d'animation.

SAISON CULTURELLE 2020/2021

Pages de MAIRIE ORSAY CARNET DE SAISON CULTURELLE 2020 WEB MODIF HORAIRES