BAFA

L’animation vous intéresse ! Dès 17 ans vous pouvez obtenir le brevet d’aptitude aux fonctions d’animateur d’accueil collectif de mineurs (BAFA) .

Le BAFA se déroule en 3 étapes, et nous vous proposons de passer la 1re à Orsay du samedi 30 octobre au samedi 6 novembre 2021. Le stage théorique du BAFA est d’une durée de 8 jours et se déroulera à la Bouvêche.

Attention : nombre de places limité à 20 (les Orcéens restent prioritaires). Les inscriptions seront ouvertes à partir du lundi 4 octobre 2021 et devront se faire obligatoirement au Point Information Jeunesse. Le candidat à la formation théorique de base devra avoir 17 ans révolus le 1er jour de la formation.

Contact : Point Information Jeunesse - 1 ter, rue André Maginot - 01 60 92 58 85 - jeunesse@mairie-orsay.fr

COUVERTURE MAG 10

couv annuaire2021.22