Visuel VOEUX 2021 PLATEAU 01

RDV VENDREDI 8 JANVIER A 19H !

Organisés cette année en version 100 % digitale en raison de la crise sanitaire, les vœux du Maire aux habitants auront lieu ce vendredi 8 janvier à 19h.
  • Cette soirée spéciale et inédite, sous forme d'émission télévisée, sera notamment l'occasion de revenir sur les sujets et thèmes qui auront fait l'actualité locale en 2020 et ceux qui marqueront 2021.
A l'invitation de David ROS, Maire d'Orsay, plusieurs invités viendront nous faire part de leur témoignage : des Orcéennes et Orcéens, des acteurs issus du monde bénévole, scolaire, associatif ou bien encore sportif ou cultureL
Parmi eux aussi :
  • Cédric LUSSIEZ, Directeur du Groupe hospitalier Nord Essonne
  • Cédric Villani, Député de la circonscription Orsay-Saclay
  • Grégoire de Lasteyrie, Président de la Communauté Paris-Saclay et Maire de la Ville de Palaiseau

Au programme également : des petits films et un concert surprise !

UN RDV A NE SURTOUT PAS MANQUER : VENDREDI 8 JANVIER, 19H sur notre page facebook ou notre chaîne Youtube.

▼ Sinon c'est ici !! ▼

SAISON CULTURELLE 2020/2021