CNA 1

Organisés par la Communauté d’agglomération Paris-Saclay, ces trois concerts conviviaux et festifs gratuits s’adressent à l’ensemble des vingt-sept communes de l’agglomération.  Le public aura le plaisir de découvrir une programmation riche en surprises concoctée par l’Orchestre de l’Opéra de Massy, sur le thème de l’Amour et de la Fête. Tenue secrète jusqu’à la dernière minute, elle sera révélée par les commentaires des chefs d’orchestre au fil des concerts.

Ainsi, le 1er janvier 2022, les concerts, auront lieu à :

• 11H à l’Opéra de Massy
  • 15H au Théâtre de Longjumeau
  • 18H à l’Espace Boris Vian aux Ulis

La commune d'orsay bénéficie de 146  places, réparties ainsi :

• 40 places pour l’Opéra de Massy
  • 63  places pour le Théâtre de Longjumeau
  • 43  places pour L’Espace Boris Vian aux Ulis

Cette répartition tient compte de la jauge des salles.

Comment accéder  à la billetterie

• Rendez-vous du 1er au 8 décembre sur www.paris-saclay.com. Afin que le plus grand nombre puisse bénéficier de ces rendez-vous musicaux, les réservations sont limitées à 4 places par famille, et à un seul concert.
  • Sur la page dédiée aux Concerts du Nouvel An, par salle, il suffira de réserver à partir du lien de sa ville de résidence.
  • Un mot de passe sera alors demandé avant de poursuivre l’inscription. Le mot de passe d’accès (en majuscule tout attaché) est le même pour les 3 concerts : CNA2022

couv annuaire2021.22

couv carnetSaison2021.22