feudArtifice

Avec les beaux jours, Sous le soleil exactement, les Estivales d’Orsay reviennent du 19 juin au 4 septembre pour un été rythmé par un programme aussi riche qu’éclectique.

Au fil des semaines, se succéderont cinéma plein air, danse, ateliers, théâtre, escape game, initiations sportives, ainsi que de nombreux concerts dans des esthétiques musicales variées. Durant 3 mois, la Ville se transformera en salle de spectacles à ciel ouvert.

Profitez gratuitement des animations spécialement conçues pour vous. Des moments forts à vivre à l’air libre, en famille ou entre amis.

Concoctées en partenariat par la municipalité, les associations, le CRD, la MJC Tati et les médiathèques de la ville, les Estivales d’Orsay, c’est le rendez-vous festif à ne pas manquer. Trois mois pour s’amuser, se divertir et se détendre... avec, au programme, des ateliers, des activités sportives, des animations, des spectacles. Il y en aura pour tous les âges et tous les goûts. C’est sûr, l’été sera chaud à Orsay !

Une programmation riche et variée

PROGRAMME COMPLET

PROGRAMME

Concerts, spectacles de danse, cinéma plein air, théâtre, ciné-débat, ateliers d’art plastique (construction d’une oeuvre d’art), initiation à la pratique du diabolo, bal, feu d’artifice, ateliers de maquillage, de jonglage, de fabrication de moulins à vent, jeux d’eau et sable, escape game… De nombreux événements vous attendent et donneront des allures de fête à toute la ville. Envie de faire du sport, de vous amuser ou plutôt prêt au farniente ?
Il y a tout ce qu’il faut pour passer un été inoubliable en famille ou entre amis ! Que vous soyez amateur de sport ou de rendez-vous culturels, avide d’émotions fortes ou à la recherche d’instants détente, le programme s’annonce très éclectique avec, en point d’orgue, la construction d’une structure monumentale et la fête de la musique.

Fête de la musique, spectacles, foire, ateliers... depuis le 19 juin, Orsay est en fête. Cette année encore, la saison estivale s’annonce riche en événements. Trois temps forts rythmeront vos vacances ! À noter dans vos agendas : la soirée pool party (01/07), le bal populaire suivi de la parade lumineuse (13/07) et le feu d’artifice (03/09). Un été tout en couleur qui illuminera vos vacances.

Feu d’artifice

Oh la belle rouge, oh la belle bleue, oh la belle jaune... C’est toute une panoplie de couleurs qui illuminera le ciel au-dessus du Stade municipal André Laurent, le samedi 3 septembre dès 23h. Un rendez- vous à ne surtout pas manquer, car vous en aurez plein les yeux !
En attendant le feu d’artifice, profitez-en pour déguster sur place dès 20h, frites, boissons, hot-dog... Une buvette est à votre disposition. Le tout dans une ambiance musicale, festive et dansante.

Tout public / Entrée libre / Stade André Laurent, accès par le boulevard de la Terrasse

couvAnnuaire22

COUVERTURE carnet2022