VISUEL DICTEE SITE

En partenariat avec les villes : Bourg-Blanc, Delémont, Épinal, Étueffont (Territoire de Belfort), Moutier (Suisse), Ronchamp (Haute-Saône) et Saint-Louis

Une fois de plus la Ville s’adapte aux contraintes sanitaires et s’invite chez vous grâce à la plateforme Orthodidacte

• Testez votre orthographe lors de cette nouvelle édition de la dictée d’Orsay, samedi 29 janvier.
    Les participants seront invités à se connecter à la plateforme avant 13h50 (accès transmis aux inscrits par mail, 2 jours avant).

Tout public / Inscriptions en ligne et candidatures correcteurs jusqu'au 21 janvier

Inscription Dictée

Jusqu'au 21 janvier 2022 minuit

(pour figurer au classement de la dictée d’Orsay et des Nations)

Renseignez votre adresse postale

Entrée non valide

Si au moins une de ces informations est manquante ou erronée, l’inscription sera réputée non effective, et le candidat ne pourra faire partie d’aucun classement.

Entrée non valide

*exerçant ou ayant exercé le métier de professeur de français, de lettres classiques ou modernes, journalistes, traducteurs, correcteurs… ou ayant gagné au moins deux concours d’orthographe en catégorie Seniors amateurs, ou ayant gagné une fois et terminé aux places de deuxième et troisième au moins deux fois dans des concours d’orthographe en catégorie Séniors amateurs, ou ayant terminé aux places de deuxième ou troisième au moins trois fois dans des concours d’orthographe en catégories Seniors amateurs. Les membres de l’ancien club d’orthographe « le Cercle d’Or » seront versés obligatoirement dans la catégorie Seniors confirmés.

Entrée non valide

La ville met en place un traitement informatisé des données recueillies. Ces données sont utilisées uniquement dans le cadre de l'objet du formulaire et sont conservées 6 mois après le traitement du formulaire. Pour exercer vos droits Informatique et Libertés et pour toute information sur ce dispositif, contactez notre délégué à la protection des données (DPO) en écrivant à dpo@mairie-orsay.fr ou à l’adresse postale suivante : Délégué à la Protection des Données, 2 Place du Général Leclerc, 91400 ORSAY.

Mairie d'Orsay, service Coordination événementiel

dictee@mairie-orsay.fr