COUVERTURE

Quatrième édition de ce temps fort de la saison culturelle d’Orsay, Et si on dansait ? vous emmène, du 19 au 30 mars prochains, à la découverte de différentes formes chorégraphiques contemporaines. Films-documentaires, spectacles, spectacle jeune public, plusieurs rendez-vous vous sont donnés pour découvrir ou redécouvrir la danse contemporaine.

L’équipe de Et si on dansait ? #4 s’associe de nouveau cette année au Collectif Essonne Danse qui valorise et promeut la jeune création chorégraphique contemporaine internationale sur le territoire départemental notamment à travers les Rencontres Essonne Danse.

Rendez-vous à l'Espace Jacques Tati (salle de spectacle) :

Mardi 18 mars : "Raging Bull"
Vendredi 22 mars :
"Parallèles"
Mercredi 27 mars : "Petit ventre"
Samedi 30 mars : "Performing bal disco"

Parcourir la brochure.

Réservez dès maintenant en ligne

SAISON CULTURELLE 2018/2019

carnet saison 2018