CARNAVAL

Le Carnaval est de retour le samedi 23 mars dans les rues de la ville et au Parc municipal Charles Boucher pour une nouvelle édition qui ravira aussi bien petits et grands, amateurs de déguisements ou de déambulations festives et familiales.

Cet événement, organisé sur Orsay depuis 2015, rassemble de très nombreuses familles et plusieurs centaines de participants afin de célébrer l’arrivée du printemps.

Si à Orsay, nous n’avons ni gondole ni citrons, le sens de la fête est lui bien présent grâce au programme concocté par les services de la ville pour rendre cet après-midi la plus conviviale et animée possible.

Au programme :

• Une petite séance maquillage à partir de 13h45 sur chaque point de rendez-vous de la ville : place du Guichet / parking des Planches, cour de l’école élémentaire de Mondétour, Hôtel de ville.
  • Dès 14h, les traditionnels défilés se mettent en route dans les 3 quartiers de la ville. Au son des tambours et des rires d’enfants, venez-vous promener, costumé(e) ou non, dans les rues de votre ville, le long d’un parcours libéré de toute voiture.
  • A partir de 15h30, rendez-vous au parc Boucher pour un goûter, gratuit et ouvert à tous les participants suivi à 16h, d’un spectacle de cirque de rue audacieux et follement rock, « Born to be wild », avec, à l’affiche, 2 surprenantes rockeuses en cuir noir et des acrobaties toujours teintées d'humour.

Toutes et tous à vos agendas… pour ne rien rater de cet évènement festif et familial !

SAISON CULTURELLE 2018/2019

carnet saison 2018