GivingTuesday

Du 1er au 14 décembre, la Fondation Paris-Saclay Université et l'Université Paris-Saclay organisent la quinzaine de la générosité et de la proximité avec le soutien de la ville.

Pour la 3e année consécutive, la Fondation Paris-Saclay Université et l' Université Paris-Saclay s'engagent pour le #GivingTuesday, un mouvement mondial qui depuis 2012 vise à apporter un élan de générosité en réponse au consumérisme du Black Friday et du Cyber Monday.>

Cette année, dans le contexte de crise sanitaire les organisateurs ont choisi de transformer l'engagement d'une journée, le 1er décembre, en une quinzaine de la #générosité et de la #proximité du 1er au 14 décembre 2020.

La Fondation Paris-Saclay, , l'Université Paris-Saclay, ses composantes et ses partenaires locaux, dont la Ville d'Orsay et la MJC Jacques Tati se mobilisent ensemble autour d'une collecte alimentaire  et de produits de première nécessité pour aider les étudiants, profondément marqués et impactés par la crise sanitaire #COVID19.

Participez à cet élan de #générosité !

Pour cela, rdv sur l'une des initiatives et l'un des points de collecte proposés ici : https://bit.ly/3o1Gwu8

SAISON CULTURELLE 2020/2021

Pages de MAIRIE ORSAY CARNET DE SAISON CULTURELLE 2020 WEB MODIF HORAIRES