ampoule feuille

L’EnR Premium est une électricité renouvelable, produite par des énergies dont les ressources sont inépuisables (énergie solaire, éolienne, hydraulique, géothermie et biomasse), achetée à des producteurs répartis sur le territoire national. Dans le cadre de l’adhésion de la ville au SIPPEREC (Syndicat intercommunal de la périphérie de Paris pour les énergies et les réseaux de communication), l’Hôtel de Ville bénéficiera de cette énergie verte à partir du 1er janvier 2021.

Cet engagement permet notamment :

• Une contribution au développement des énergies renouvelables sur les territoires – fournisseur retenu notamment sur sa politique de réinvestissement ;
  • La neutralité carbone des consommations ;
  • Une juste rémunération du producteur et une contribution au développement de l’emploi local non délocalisable ;
  • De diversifier ses contrats d’énergie.

COUVERTURE MAG 09

couv annuaire2021.22