baladeGenerique

L’écobalade d’Orsay : une promenade pédagogique

Pour ceux qui hésiteraient encore, les objectifs de cette sortie prévue le samedi 16 octobre après-midi sont multiples (et tous bénéfiques !) : promouvoir la marche, passer un moment convivial ensemble en extérieur sur les chemins et les sentiers de la ville, visiter des sites atypiques (tels que la carrière de la Troche, les forêts, etc.), mais aussi découvrir, grâce à des micro-conférences passionnantes, des partenaires institutionnels et associations à caractère environnemental.

Seul, en famille ou entre amis, inscrivez-vous à cette escapade régénérescente !

Informations

Participation sur préinscription : developpementdurable@mairie-orsay.fr (attention, les courriels de la mairie arrivent régulièrement dans les spams)
Pour plus de précisions, contactez-nous via l’adresse email ci-dessus ou par téléphone au 01 60 92 80 42

COUVERTURE MAG 09