rentree

Les inscriptions doivent être effectuées avant le 1er mars 2024.

Même si vous avez toujours la possibilité de vous déplacer en mairie, au Pôle accueil famille sans rendez-vous, il est préférable de prendre rendez-vous en amont soit via le portail famille, si vous possédez déjà un compte, soit, par mail à accueilfamilles@mairie-orsay.fr, en joignant les pièces justificatives suivantes :

• livret de famille
  • carnet de vaccination
  • justificatif de domicile de moins de 3 mois (loyer, facture d’électricité, etc)
  • carte d’identité en cours de validité des 2 parents
  • Pour les personnes séparées ou divorcées : la copie intégrale du jugement de séparation ou de divorce fixant les modalités d’exercice de l’autorité parentale.
  • Pour les personnes hébergées : une attestation d’hébergement datée et signée de l’hébergeant ; la pièce d’identité et un justificatif de domicile de l’hébergeant.

Pôle Accueil Familles : 01 60 92 80 71 - accueilfamilles@mairie-orsay.fr

Hôtel de ville : du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h, excepté le jeudi de 13h à 17h, le samedi de 9h à 12h

couvAnnuaire23

couvCarnetSaison23