Orsay fete la musique

On aurait pu l’appeler le week-end des essentiels puisqu’il mettra à l’honneur plusieurs disciplines du spectacle vivant (musique, théâtre, danse). Sur trois jours, la ville et ses partenaires vous proposent de vivre au rythme de la musique et une fois encore, il y en aura pour tous les goûts et pour tous les âges : du classique au rock en passant par le jazz... Venez et laissez-vous entraîner par ces mélodies !

Vendredi 25 juin

Au parc Charles Boucher

• À partir de 16h : Sculpteur de ballons pour enfants
  • Puis à 18h : Place aux talents des adolescents

Spectacle de fin d’année de l’atelier « théâtres jeunes » de l’ASO dirigé par P.Jaubert ;  Spectacle de la section danse du collège Alain Fournier ; Concert de Jazz, groupe de 5 musiciens du département jazz du conservatoire Paris-Saclay interprètera des compositions originales et des standards sous la direction du jeune trompettiste Fabien Enger.

Sans inscription - Renseignementsete2021@mairie-orsay.fr ou au 01 60 92 80 30

À la Bouvêche - 71 rue de Paris (salle de conférence)

• 11h : Concert de musique classique par l’association « Les Clés d’Orsay» : duos, trios, chant...

Inscription conseillée - places limitées : http://clefsdorsay.org

Au Parc Charles Boucher

• 10h à 12h :  Atelier sensoriel & musical & créatif pour les enfants de 0 à 5 ans
  • À partir de 15h : Concert des Wackids (spectacle familial)
  • Puis à 17h : Programmation et scène ouverte

Inscription conseillée (places limitées) et renseignements à : ete2021@mairie-orsay.fr ou au 01 60 92 80 30

Dimanche 27 juin

À la Bouvêche - 71 rue de Paris

• 16h : Concert  «mélancolie et fables » de Darina Maleeva (violon) et Xavier Lecomte de la Bretonnerie (piano).

Inscription conseillée - places limitées : ete2021@mairie-orsay.fr  ou au 01 60 92 80 30

COUVERTURE MAG 06

Guêpes, abeilles, frelons : petit guide

Cliquez sur l'image pour télécharger le guide !

FASCICULE INSECTES WEB