orsay commerçants

Au-delà des temps forts que sont Noël à Mondétour et Orsay sous les sapins, c’est toute la ville qui va s’animer au rythme merveilleux des festivités. Illuminations, habillage de rues, décoration des vitrines chez vos commerçants... La magie de Noël enchantera Orsay dès le 6 décembre.

Des vitrines décorées par vos commerçants… Alors on like et on partage !
« Orsay en blanc et doré », voici le thème choisi par les commerçants participant à cette opération pour faire vivre la magie de Noël dans notre Ville et vous faire rêver. Pour les reconnaître ? Retrouvez ce petit symbole sur leur vitrine… Laissez le charme opérer… Et likez !
Partagez votre coup de coeur sur les réseaux sociaux #mavitrinepréférée à Orsay pour poursuivre l’enchantement sur la toile et faites nous connaître votre préférence : sur les facebook et twitter de la Ville, par sms au 0679852502 en envoyant la photo de votre vitrine préférée ou grâce à des petits coupons disponibles au niveau du foodtruck de crêpes. Pour Noël, les commerces d’Orsay se mettent sur leur 31,

Des décorations de rues et de la musique
Alors que les illuminations scintilleront dès le 6 décembre, des sapins ornés de blanc et doré seront disposés dans des lieux de passage pour embellir les rues. Une musique d’ambiance sera diffusée en centre-ville et au Guichet pour accompagner joyeusement cette période festive.

Un foodtruck en centre-ville
Qui dit fête dit food ! Un foodtruck de crêpes stationnera dans le centre-ville. Il sera présent du 10 au 24 décembre les lundi, mardi, mercredi, vendredi, et samedi de 15h30 à 18h rue de Paris près du parking de la poste (en face de l’Aquarelle).

Des marchés en fête !
Le vendredi 20 au Centre et le dimanche 22 à Mondétour, les marchés seront placés sous le signe des festivités de fin d’année. Vous aurez peut-être la chance de gagner des bons d’achat. Les 24 et 31, un marché renforcé vous sera proposé pour effectuer vos achats pour les fêtes et avant le passage à la nouvelle année !

ligne sapin

Lundi09DécembreSemaine 50 | Pierre FourierLGibbeuse croissante