Communiqués du SIOM

Lire / télécharger le courrier

lettreSIOM

COLLECTE DES DÉCHETS MÉNAGERS : POURSUITE DU MOUVEMENT DE GRÊVE

En raison du mouvement de grève lancé par l’Union départementale CGT depuis le jeudi 1er novembre, le service de collecte des déchets  ménagers géré par le SIOM connaît des perturbations dans plusieurs communes dont Orsay.

⚠️ Chaque habitant est invité à LAISSER SES BACS SORTIS afin qu’ils puissent être collectés au fur et à mesure.

Par ailleurs, la ville reste attentive à l’évolution de la situation et s'efforce d'obtenir auprès du SIOM de la Vallée de Chevreuse,  pour des raisons de salubrité publique, le maintien prioritaire d'une collecte dans les lieux commerçants, en particulier du centre-ville.

Nous vous tiendrons informés régulièrement sur cette page et sur les réseaux sociaux.

RISQUE DE PERTURBATION DE LA COLLECTE DES DÉCHETS A COMPTER DU JEUDI 1/11
> En raison d’un préavis de grève lancé par l’Union départementale CGT, le service de collecte des déchets ménagers risque d’être perturbé à compter du jeudi 1er novembre sur plusieurs communes dont Orsay.
Il est demandé aux habitants de laisser ses bacs sortis afin d'en permettre la collecte au fur et à mesure.
>> http://www.siom.fr

communiqué SIOM