Opération tranquillité vacances

VOS INFORMATIONS

En cas de changement de date de retour, prévenir impérativement la Police Municipale au 01 64 46 00 00, faute de quoi, les passages cesseront à la date indiquée ci-dessus.

LES PERSONNES AUTORISÉES À ENTRER

PERSONNE 1

PERSONNE 2

PERSONNE À PRÉVENIR EN CAS D’INCIDENT

OBSERVATIONS PARTICULIÈRES (précisez)

Données personnelles - Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la Mairie d’Orsay. Elles sont conservées pendant 18 mois en plus du temps nécessaire à l’instruction de la demande. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant le service Systèmes d’Information au 01 60 92 81 99 ou via le mail suivant : systemes.information@mairie-orsay.fr. La mairie d’Orsay s’interdit de communiquer ces informations à des fins commerciales ou à des tiers.

* Remplir obligatoirement.

Dimanche08DécembreSemaine 49 | Immaculée ConceptionJGibbeuse croissante