Port du masque visuel site

Suite à un nouvel arrêté préfectoral, en date du 30 octobre, au regard de la circulation active du virus sur le département de l’Essonne, le port du masque est rendu obligatoire pour les personnes de 11 ans et plus, *dans une zone comprenant le centre-ville élargie à une partie du Guichet. Plus de détails dans le plan ci-dessous.

ZONE PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE

A noter : l’obligation du port du masque ne s’applique pas aux personnes en situation de handicap munies d’un certificat médical justifiant de cette dérogation.

Au cours de l'été puis à la rentrée, le port du masque avait déjà été rendu obligatoire et étendu progressivement à différentes situations et sur plusieurs lieux publics. Rappel de toutes les mesures ici.

Retrouvez toutes les informations sur les autres mesures préfectorales et gouvernementales dans notre fil actu COVID.

COUVERTURE MAG MAI WEB

COUVERTURE ANNUAIRE 20 21