fond fleur

Vous êtes nombreux à vous occuper d’un proche, d’un voisin en veillant à ce qu’il soit approvisionné en médicaments ou en nourriture. Vous êtes aussi très nombreux à nous solliciter pour apporter votre aide. (Si vous souhaitez le faire, c’est par ici !) En cette période, tous ces gestes sont précieux, tous ces gestes comptent. Alors MERCI !

Depuis le début de l’épidémie, nous avons en effet vu fleurir de belles initiatives solidaires qui apportent un peu d’ondes positives en cette période difficile. Tour d’horizon en images.

Ou quand on découvre la jolie vidéo de la MJC qui regorge d’autres initiatives citoyennes…

…et bien cela redonne (un peu quand même) le sourire !

Si vous souhaitez partager en image vos actions de solidarité, n’hésitez pas à nous écrire à communication@mairie-orsay.fr  !

SAISON CULTURELLE 2019/2020

COUVERTURE SAISON CULTURELLE 2019