affaissement Paris
Suite à un affaissement de voirie conséquent et pour des raisons impérieuses de sécurité, la Rue de Paris avait été partiellement fermée à la circulation automobile le jeudi 1er avril, entre les n° 44 et 83. pour une durée minimum de 4 jours.
Grâce à la mobilisation des services de la ville, de la Communauté Paris-Saclay et de leurs prestataires, l'intervention pour travaux urgents rue de Paris a pu être menée dans des délais très courts.

La rue de Paris est ainsi intégralement rouverte à la circulation depuis ce vendredi 2 avril après-midi.

Néanmoins, une journée totale de fermeture entre le 44 et 83 rue de Paris sera nécessaire mardi 5 avril pour procéder aux derniers travaux sur la chaussée (enrobés).

Le trafic sera ainsi temporairement dévié sur cette journée en direction du parking de la Haute Futaie (sauf plus de 3,5 tonnes pour lesquels l'accès est strictement interdit).

Merci de votre compréhension.

SAISON CULTURELLE 2020/2021

Pages de MAIRIE ORSAY CARNET DE SAISON CULTURELLE 2020 WEB MODIF HORAIRES