N118
L'accès à la N118 par la rue Guy Môquet (Orsay Centre) sera rouvert ce vendredi 8 octobre à partir de 17h suite aux travaux de remise en état des canalisations (eau potable) et de la voirie.

Un chantier de réfection de la voirie dégradée suite à cette intervention sera programmé dans les prochaines semaines. Le calendrier exact sera communiqué sur ce site et via les réseaux sociaux de la ville.

07/10/2021 :
Suite à une rupture de canalisation, l’accès à la RN118 par la rue Guy Môquet est fermé en attendant la réalisation de travaux d’urgence qui auront lieu vendredi 8 octobre, toute la journée.
La circulation est par ailleurs fortement perturbée sur la commune. Un sens de circulation alternée, avec feux, sur la rue Guy Môquet est actuellement en place jusqu'au 8 octobre au soir minimum.
Il est demandé aux automobilistes de se reporter sur l’accès par le quartier du Guichet ou par le quartier de Mondétour.
Merci de votre compréhension.

COUVERTURE MAG 10

couv annuaire2021.22