erratuMag

Votre magazine de novembre est en cours de distribution. Celui-ci a été bouclé avant l’annonce du reconfinement.
La vie locale a depuis changé de rythme avec le report ou l’annulation de nombreux événements.

• Festisol : le Festival des Solidarités ne pourra malheureusement pas se dérouler comme prévu. Les rendez-vous en présentiel (visites, tables rondes, projections, expositions…) sont annulés mais la ville, la MJC et tous leurs partenaires, souhaitent rester mobilisés au service de la solidarité à l’aune de ce reconfinement. Ils réfléchissent à de nouveaux formats que nous ne manquerons pas de valoriser sur ce site.
  • TEDx Saclay : reporté à juin 2021
  • Bus de Noël : reporté à une date ultérieure
  • Opération cabas : reportée à 2021
  • Repair Café : annulé
  • Permanence de l’ALEC prévu le 14 novembre : maintenue mais uniquement par téléphone (06 38 15 88 51 – 01 60 19 70 30 – soleil@paris-saclay.com – leslie.lebouquin@alecoe.fr)
  • Conseil municipal reporté au 24 novembre

Par ailleurs, l’Office du Tourisme a récemment fermé ses portes. Par conséquent, vos bureaux d’information touristique ne pourront pas mettre à votre disposition l’ouvrage sur le Val d’Yvette comme indiqué dans le magazine.

SAISON CULTURELLE 2020/2021

Pages de MAIRIE ORSAY CARNET DE SAISON CULTURELLE 2020 WEB MODIF HORAIRES