RDV CITOYENS SITE

L’agglo lance une enquête en vue de créer un guichet unique de la rénovation énergétique de l’habitat.
Vous avez jusqu’au 31 décembre pour donner votre avis.

Depuis l’adoption de son Plan Climat en juin 2019, l’agglo poursuit son programme d’actions pour diminuer les émissions de gaz à effet de serre et améliorer la qualité de l’air.

Dans le volet consacré à la réduction de la consommation des bâtiments, l’action 12 propose de «sécuriser et simplifier le parcours de la rénovation avec des dispositifs adaptés et incitatifs».

La création d’un guichet unique de la rénovation énergétique de l’habitat, facilitera la mise en œuvre de vos travaux de rénovation énergétique. Que vous soyez un particulier ou un professionnel, ce guichet pourra vous accompagner sur l’ensemble de votre parcours : conseil, diagnostic, travaux, suivi de l’efficacité des objectifs, etc.

Au préalable et pour répondre au plus près de vos attentes, pour recueillir votre avis et  vos besoins, nous vous invitons à répondre à ce questionnaire qui ne vous prendra que quelques minutes (5 minutes environ)"

>>Donnez votre avis en ligne (jusqu'au 31 décembre) ou  télécharger le formulaire à imprimer

SAISON CULTURELLE 2020/2021

Pages de MAIRIE ORSAY CARNET DE SAISON CULTURELLE 2020 WEB MODIF HORAIRES