FB LIVE generik

Le Facebook Live du Maire prévu samedi 29 septembre est décalé au 6 octobre  !

Mis en place depuis la crise sanitaire et pérennisés par la suite, les Facebook live du Maire sont devenus des rendez-vous incontournables. Un jeudi et un samedi par mois pendant près d’une heure, le Maire échange avec les habitants en direct sur Facebook.

C’est à chaque fois un temps privilégié que chacun apprécie. Un rendez-vous bien utile pour améliorer le quotidien et apporter de la transparence sur le fonctionnement de la collectivité et des services. Pour y participer, rien de plus simple, il vous suffit de vous abonner à la page facebook de la ville.

Prochain rendez-vous :

• Jeudi 6 octobre à 17h30 : vous pouvez aussi envoyer toutes vos questions en amont pour que les services puissent préparer les réponses à communication@mairie-orsay.fr

Posez vos questions, en avance, par Messenger ou via ce formulaire.

Replay des précédents live

couvAnnuaire22