La Ville d’Orsay est engagée depuis 2013 dans une démarche de certification Qualiville pour l’accueil du public (Hôtel de Ville, pôle accueil familles et urbanisme).
A cette fin elle organise annuellement une enquête de satisfaction destinée à recueillir les avis et attentes de chaque usager de la commune.
Cette démarche vise ainsi à optimiser la qualité de l’accueil et du service public que la ville doit à ses citoyens.

qualite service

Pour participer à cette enquête il suffit de télécharger le questionnaire ci-dessous, puis le compléter et retourner en mairie (2 place du Général Leclerc, BP 47, 91400 Orsay). Le document est également disponible aux accueils de l’Hôtel de ville, du pôle accueil famille et du service urbanisme.

Nous vous remercions par avance pour le temps que vous pourrez accorder à cette enquête.

TÉLÉCHARGER LE FORMULAIRE

SAISON CULTURELLE 2018/2019