La Poste

David Ros, maire d’Orsay, a rencontré une nouvelle fois les représentants de la Poste, le 19 juin, pour leur faire part des difficultés inacceptables rencontrées par les Orcéens en matière de distribution de courrier.

Arrivée d’un nouveau directeur, création d’un poste de responsable chargé de la qualité du service public, réorganisation avec les facteurs des périmètres de distribution du courrier à Orsay... des mesures concrètes ont été prises par le groupe pour répondre aux exigences de la commune. Pour l’été, des actions spécifiques ont également été mises en place notamment une meilleure formation des intérimaires.

« Nous restons mobilisés à vos côtés pour que la qualité de la distribution redevienne la norme. » David Ros, maire d’Orsay

Ainsi, si vous faites face à de nouveaux aléas avec votre courrier, contactez le numéro dédié : 3631. Vous pouvez aussi nous en faire part à communication@mairie-orsay.fr

Mardi17SeptembreSemaine 38 | RenaudPGibbeuse décroissante

Dégagé