piscine aout2020

Rentrée : le stade nautique reprend son fonctionnement classique, réouverture de tous les bassins (intérieur et extérieur), remise en fonction des casiers, suppression des bracelets et du parcours entrant et sortant.

Avant de venir

Je vérifie l'affluence de la piscine avec la jauge : plus la jauge est haute, plus le risque d'attente est élevé ; affluence également consultable sur le site Affluences et l'application mobile Affluences (téléchargeable sur Google Play et AppStore).

Pour me protéger et protéger les autres :

• Le port du masque reste obligatoire pour les plus de 11 ans jusqu’au lieu de pratique
  • Désinfection des mains fortement conseillée, à disposition dès l'entrée,
  • Port du caleçon et bermuda strictement interdit,
  • Passage préalable et régulier aux douches obligatoires (douches savonnées)
  • Interdiction d’avoir recours à tout objet ou équipement individuel municipal (frite, planche, pull boy, transat, etc.).
  • Respect strict des gestes barrières dont la distanciation physique d’au moins 1 m.
  • Privilégier le paiement en CB sans contact à la caisse.
STADE NAUTIQUE D'ORSAY
  • Adresse : 29 avenue de Lattre de Tassigny