Rechercher dans l'annuaire des Associations

91140 VILLEBON-SUR-YVETTE
Tél. : 0160109853
Mobile : 0607114229

L’association intercommunale créée en 1996 dispose de prêt de 250 adhérents.

Elle a pour but de faire découvrir la beauté des balades dans la nature ponctuées de défis techniques et sportifs.

Elle propose des initiations (attention, essayé c’est l’adopté), un prêt de matériels pour des débuts en douceurs, des cours donnés par des professionnels à des prix incroyables, une organisation quasi gratuite pour les jeunes, des sorties sympathiques en équipe, des tarifs négociés avec les golfs des environs !

Tout pour faire découvrir ce sport qui peut être pratiqué quel que soit sa forme physique et qui se démocratise dans notre beau département et en région parisienne :

• Tarif avantageux.
  • Promotion du golf.
  • Initiation au golf de loisir et de compétition.
  • Perfectionnement des joueurs et joueuses adultes et scolaires, classés ou non, et dans l'intérêt des membres.
  • Compétitions, sorties, découvertes de parcours, convivialité.

Horaires d'ouverture

TEE CLUB, Practice de La Plesse ; Rue du cimetière, 91140 Villebon-sur-Yvette - Samedi 9h-12h et Lundi 14h-16h30

Rechercher dans l'annuaire des Associations

Nom :