rentree2020

La rentrée s’envisage avec un protocole sanitaire allégé qui permettra un retour à l’école dans des conditions habituelles. Tous les enfants pourront retourner en classe toute la semaine, manger à la cantine et participer aux activités périscolaires (sous réserve des décisions gouvernementales à venir).

MAIRIE ORSAY SAISON CULTURELLE 2020 2021 BANNIERE 851x315px 072020 PG2

A tous points de vue, la saison culturelle 2020/2021 revêtira une saveur particulière. En effet, après le confinement et tout en restant très prudent, elle sera une source d’évasion avec des spectacles et découvertes chargés en émotion.

tranquilite vacances

PARTEZ L'ESPRIT SEREIN :

Le service "Opération tranquilité vacances" proposé gratuitement par la mairie, permet une surveillance de votre domicile pendant vos vacances, sur simple demande. Il vous suffit d'indiquer vos dates d'absence à la police municipale : celle-ci passera régulièrement devant votre domicile dans le cadre de sa mission d'îlotage. L'opération se fait en coordination avec la police nationale.

SAISON CULTURELLE 2020/2021

COUVERTURE SAISON CUTURELLE 20 21