CNA 1

Organisés par la Communauté d’agglomération Paris-Saclay, ces trois concerts conviviaux et festifs gratuits s’adressent à l’ensemble des vingt-sept communes de l’agglomération.  Le public aura le plaisir de découvrir une programmation riche en surprises concoctée par l’Orchestre de l’Opéra de Massy, sur le thème de l’Amour et de la Fête. Tenue secrète jusqu’à la dernière minute, elle sera révélée par les commentaires des chefs d’orchestre au fil des concerts.

DU 31 MARS AU 10 AVRIL 2022 / de 14H à 18H TOUS LES JOURS / VERNISSAGE MERCREDI 30 MARS à 18H

VisuelSiteMairie

L’exposition municipale d’arts plastiques s’inscrit depuis plus de 40 ans dans la vie culturelle d’Orsay et témoigne de l’étendue des talents artistiques locaux autant que de l’importance de la pratique des arts plastiques à Orsay et en Vallée de Chevreuse.

couv annuaire2021.22

couv carnetSaison2021.22