LAEP RAM2

Réouverture du LAEP « La Courte Echelle » dès le mardi 5 octobre à 8H45

Le lieu d'accueil reprend son activité, sans inscription et selon le protocole sanitaire validé par le médecin du service petite enfance. Dans un premier temps une jauge de 3 adultes accompagnateurs (parents/grands-parents/adulte en lien familial avec l’enfant) par matinée d’accueil sera de rigueur.

En raison de la situation sanitaire actuelle et afin que chaque famille puisse profiter du LAEP, il est demandé aux usagers de ne se rendre qu'à un seul des deux accueils dans la semaine : le mardi ou le jeudi.

• Ouvert tous les mardis et jeudis matin de 8H45 à 11H45 sans inscription préalable
  • 3 parents accompagnés de leur enfant âgé de moins de 4 ans pourront être accueillis par matinée d’ouverture.

laep@mairie-orsay.fr - 01 64 46 48 35 (messagerie avec explications)

COUVERTURE MAG 09

couv annuaire2021.22