Dans le cadre du grand débat national engagé par le gouvernement le 15 janvier dernier, les maires ont été invités à devenir les intermédiaires légitimes de cette vaste consultation en recueillant les doléances et propositions émanant de la population. La municipalité d’Orsay a ainsi fait le choix d'organiser une réunion d'initiative locale le 21 février prochain mais aussi de mettre à disposition des habitants « un cahier de doléances et de propositions citoyennes ».

grand debat

Le recensement se déroulera du 17 janvier au 23 février prochains.

recenseurs

Tirés au sort, les foyers concernés seront prévenus autour du 10 janvier et visités par un de nos agents recenseurs à partir du 17 janvier. Pensez à Internet ! L’agent recenseur se présentera chez vous pour vous remettre vos identifiants. Vous aurez ensuite un délai de 2 à 3 jours pour vous connecter sur le site le-recensement-et-moi.fr.

Si vous ne pouvez pas répondre en ligne, la réponse papier est possible. Dans ce cas, un deuxième entretien avec l’agent recenseur sera prévu.

SAISON CULTURELLE 2018/2019

carnet saison 2018