poulette

Avant de candidater à cette opération, sachez qu’une poule a besoin d’une maison, d’un nichoir et d’un endroit tranquille pour pondre, ainsi que d’un espace pour se promener (15 m2 minimum) et d’une nounou pour les vacances ! Si vous êtes en mesure de lui apporter tous ces éléments, elle vous donnera  des œufs frais tous les jours (minimum 150 œufs à l’année par poule).

Bandeau DD

Forte de l’obtention d’une 3ème fleur en 2018 au titre du Concours Villes et villages fleuris, votre municipalité vous propose « Orsay, ma ville éco-responsable » : un guide pour voir votre ville autrement, mieux apprécier ses espaces verts, préserver sa faune et flore et adopter ainsi, ensemble, ces gestes simples du quotidien qui feront, à l’avenir, toute la différence.

Vendredi18OctobreSemaine 42 | LucQGibbeuse décroissante

Nuageux