service sports2

Le CMIS propose des stages réservés aux enfants scolarisés du CP à la 5ème pendant les vacances scolaires. L’encadrement est assuré par les Éducateurs Sportifs communaux.

RÈGLEMENT INTÉRIEUR

STAGE HIVER 2024

• COMPLET
  • Inscriptions du 22 janvier au 2 février 2024 au service des sports de la mairie d’Orsay avec le certificat médical, l’attestation d’assurance et le règlement (pas d’inscription par courrier).
  • L’inscription vaut pour la durée totale du stage et l’ensemble des activités.
  • Stages réservés aux enfants scolarisés à Orsay ou habitant à Orsay.

PIÈCES À FOURNIR :

• Certificat médical de moins de 3 ans ou licence d'une fédération sportive
  • Fiche d'inscription
  • Participation des parents selon le quotient familial avec présentation de la carte du quotient obligatoire (chèque à l'ordre du Trésor Public).

Il est demandé aux enfants de se munir d'un sac à dos contenant une paire de chaussures propres pour le gymnase et un vêtement pour la pluie.

CONTACT SERVICE DES SPORTS

• Adresse : Hôtel de ville.
  • Tél. : 01 60 92 81 31
  • Contactez par email.