service sports2

Le CMIS propose des stages réservés aux enfants scolarisés du CP à la 5ème pendant les vacances scolaires. L’encadrement est assuré par les Éducateurs Sportifs communaux.

RÈGLEMENT INTÉRIEUR

STAGE TOUSSAINT 2022

Attention : les tarifs du CMIS ont changé au 1er septembre 2022.
Certaines cartes de quotient familial antérieures peuvent nécessiter une mise à jour.
Un contrôle et un éventuel ajustement seront effectués au moment de l'inscription.

Inscriptions du 3 au 14 octobre au service des sports de la mairie d'Orsay avec le certificat médical et le règlement (pas d'incription par courrier). L'inscription vaut pour la durée totale du stage et l'ensemble des activités.

• Lundi 24 au vendredi 28 octobre : Escrime - Netball - Langa COMPLET POUR LES CP-CE2
  • Lundi 31 octobre ay vendredi 4 novembe : Athlétisme - Tchoukball - Ultimate

>> BULLETIN D'INSCRIPTION

PIÈCES À FOURNIR :

• Certificat médical de moins de 3 ans ou licence d'une fédération sportive
  • Fiche d'inscription
  • Participation des parents selon le quotient familial avec présentation de la carte du quotient obligatoire (chèque à l'ordre du Trésor Public).

Il est demandé aux enfants de se munir d'un sac à dos contenant une paire de chaussures propres pour le gymnase et un vêtement pour la pluie.

CONTACT SERVICE DES SPORTS

• Adresse : Hôtel de ville.
  • Tél. : 01 60 92 81 31
  • Contactez par email.