service sports2

Le CMIS propose des stages réservés aux enfants scolarisés du CP à la 5ème pendant les vacances scolaires. L’encadrement est assuré par les Éducateurs Sportifs communaux.

Vacances de TOUSSAINT 2018
Inscription à partir du 1er octobre 2018 au service des sports de la mairie d’Orsay avec le certificat médical et le règlement. (pas d’inscription par courrier).

Télécharger le bulletin d'inscription

STAGES SPORTIFS PENDANT LES VACANCES SCOLAIRES :

• Activités proposées : escalade, V.T.T., poney, voile, tennis de table, tir à l’arc, gymnastique, golf…
  • Horaires de 9h à 17h30.
  • Accueil possible dès 8h30 et jusqu’à 18h.

Le nombre de places pour chaque activité étant limité, les inscriptions seront prises dans l’ordre d’arrivée auprès du Service des Sports.

PIÈCES À FOURNIR :

• Certificat médical de moins de 3 mois.
  • Fiche d'inscription.
  • Participation des parents selon le quotient familial avec présentation de la carte du quotient obligatoire (chèque à l'ordre du Trésor Public).

Il est demandé aux enfants de se munir d'un sac à dos contenant une paire de chaussures propres pour le gymnase et un vêtement pour la pluie.

CONTACT SERVICE DES SPORTS

• Adresse : Hôtel de ville.
  • Tél. : 01 60 92 81 31

SAISON CULTURELLE 2018/2019