service sports2

Le CMIS propose des stages réservés aux enfants scolarisés du CP à la 5ème pendant les vacances scolaires. L’encadrement est assuré par les Éducateurs Sportifs communaux.

RÈGLEMENT INTÉRIEUR

STAGE HIVER 2023

Fiche d'inscription

• Du lundi 20 au vendredi 24 février 2023 : Acrosport - Fistball - Bumball
  • Du lundi 27 février au vendredi 3 mars 2023 : Cirque - Cessi Foot - Kin Ball .

Attention : les tarifs du CMIS ont changé au 1er septembre 2022.
Certaines cartes de quotient familial antérieures peuvent nécessiter une mise à jour.
Un contrôle et un éventuel ajustement seront effectués au moment de l'inscription.

Inscriptions du 30 janvier au 10 février 2023 au service des sports de la mairie d'Orsay avec le certificat médical et le règlement (pas d'incription par courrier). L'inscription est reservée aux enfants scolarisés sur Orsay et vaut pour la durée totale du stage et l'ensemble des activités.

PIÈCES À FOURNIR :

• Certificat médical de moins de 3 ans ou licence d'une fédération sportive
  • Fiche d'inscription
  • Participation des parents selon le quotient familial avec présentation de la carte du quotient obligatoire (chèque à l'ordre du Trésor Public).

Il est demandé aux enfants de se munir d'un sac à dos contenant une paire de chaussures propres pour le gymnase et un vêtement pour la pluie.

CONTACT SERVICE DES SPORTS

• Adresse : Hôtel de ville.
  • Tél. : 01 60 92 81 31
  • Contactez par email.