ORCEENNE 2023

Les inscriptions sont désormais ouvertes pour la course de l’Orcéenne !

Quelque soit votre niveau, l’Orcéenne vous propose des défis adaptés. Choisissez parmi trois parcours : 2 km pour les enfants, 8 km ou 15 km pour les amateurs et semi-professionnels.

PARCOURS 8KM

PARCOURS 15KM

Ne tardez pas, les inscriptions sont ouvertes du 2 avril au 20 mai à minuit.

Relevez le défi et joignez-vous à une journée de sport et de convivialité !

INSCRIPTION SUR CHRONOMETRAGE.COM

Donnez pour les étudiants

AfficheFriperieSportPlanete

numeriquedanslesecoles

Plus qu’un simple plan d’équipement, le programme « école numérique » vise à encourager l’émergence de projets pédagogiques intégrant l’utilisation d’outils informatiques dans les pratiques d’enseignement. Aujourd’hui, les 7 écoles publiques à Orsay soit 54 classes, ont bénéficié de ce soutien.

CMJO Assemblee

Les élections municipales des jeunes d’Orsay approchent à grands pas, offrant aux jeunes de la ville l’occasion de s’impliquer dans la vie citoyenne. Du 10 octobre au 10 novembre, le service jeunesse lancera une campagne de sensibilisation dans les établissements scolaires pour encourager les jeunes à se porter candidats ou, du moins, à voter.