agora

L’Agora Citoyenne, lancée à l’issue du Conseil municipal du 19 janvier dernier, vise à faire vivre le débat. Elle permet d’articuler la démocratie participative et représentative pour aboutir à des décisions éclairées. Les missions de l’Agora Citoyenne sont définies comme suit :

haieMagique

Les haies présentent une grande richesse floristique (arbres, arbustes, plantes grimpantes, plantes herbacées) qui, avec la faune très diversifiée qu’elles accueillent (insectes, rongeurs, oiseaux) constituent un écosystème complexe. Pour encourager leur développement, l’association la Haie magique, basée à Massy, accompagne les collectivités territoriales dans la création de projets de haies bocagères dans l’espace public.

SAISON CULTURELLE 2020/2021

Pages de MAIRIE ORSAY CARNET DE SAISON CULTURELLE 2020 WEB MODIF HORAIRES