facadeCCAS

Le Maire informe

Suite aux élections municipales du 15 mars 2020 et à l’entrée en fonction le 23 mai 2020 des élus municipaux élus au 1er tour, il est procédé au renouvellement du Conseil d’Administration du Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de la Ville d'Orsay, lequel anime une action générale de prévention et de développement social dans la commune, en liaison étroite avec les institutions publiques et privées.

FBK LIVE

RDV jeudi 27 août à 17h pour le nouveau Facebook Live de votre Maire !

L'occasion d'un échange en direct, spécialement dédié à la crise actuelle : votre quotidien à Orsay, vos services publics, vos commerces, etc. Afin d'aborder, ensemble, tous les sujets et questions qui vous préoccupent !

• 120 personnes connectées en moyenne sur les 45mn de l'échange
  • Plus de 200 commentaires et 2000 vues
  • Une 10zaine de thèmes abordés tels que : les pharmacies, le parking de l’hôpital, l’éclairage public, le port du masque…
  • Prochain rendez-vous jeudi 27 août à 17h !

Posez vos questions, en avance, par Messenger ou via ce formulaire.

Replay des précédents live

POINT DE SITUATION SUR LE DÉCONFINEMENT À ORSAY

Suite aux dernières annonces du Président de la République, le déconfinement a entamé sa 3ème et nouvelle phase lundi 15 juin avec le passage du Département de l’Essonne, dont la commune d’Orsay, en zone verte, et la levée de la majeure partie des restrictions.

MAJ Décret du 17 juillet 2020 : le port du masque est désormais obligatoire dans tous les lieux clos, à compter du lundi 20 juillet 2020, pour toute personne âgée de plus de 11 ans.

Voir la liste des lieux concernés en ville en cliquant ici.

SAISON CULTURELLE 2019/2020

COUVERTURE SAISON CULTURELLE 2019