Rechercher dans l'annuaire des Commerçants

27, rue Archangé
91400 ORSAY
Tél. : 0169281924

Grande sélection de bières : Craft Beers - Bières locales - Bières internationales - Ateliers de dégustation

Le meilleur des bières artisanales en centre ville d'Orsay.

Dans notre boutique intime et chaleureuse, nous saurons vous guider pour trouver les bières que vous cherchez.

Laissez-vous surprendre ou simplement appréciez les bières pointues que nous avons sélectionné pour vous faire voyager. Parmi notre sélection, vous trouverez des bières locales, des bières artisanales de France, de brasseries réputées ou peu connues. Nous vous présentons également quelques bières internationales sélectionnées pour vous faire voyager encore plus loin et car elles servent parfois d’inspiration aux meilleurs.

Envie de faire un cadeau, nous vous guidons dans le choix de votre assortiment en fonction de votre budget et des goûts de celui ou celle à qui vous le destinez. Nous soignons la présentation et l’emballons avec soin pour que tout soit parfait.

Vous trouverez toujours une sélection au frigo en cas d’urgence…

• Samedi : 11h-19h30

Rechercher dans l'annuaire des Commerçants