LES ELUS DE LA VILLE

Fonction:
Aménagement durable et urbanisme

Informations diverses:
  • Conseiller municipal de la majorité.
  • Membre de la Commission municipale de l’urbanisme, de l’environnement et des transports.
  • Membre de la Commission municipale des Finances, du Développement économique et des Affaires générales
  • Membre de la Commission municipale consultative des services publics locaux (CCSPL)
  • Membre de la Commission de délégation de services publics (CDSP)
  • Délégué titulaire de la commune au Syndicat intercommunal pour la création et la gestion d’établissements pour personnes âgées (SIPA)