• Lieu de travail : ORSAY
  • Date de parution : 19/03/2024
  • Type de contrat : SAISONNIER
  • N°REF. : CASN

Ville verte et universitaire, au cœur des enjeux internationaux de Paris-Saclay. Orsay est à la croisée des chemins : aux portes de Paris et à celles de la vallée de Chevreuse. La ville porte l’ambition d’un territoire innovant au potentiel scientifique et technologique d’intérêt national.

Ville de proximité, accessible en RER, elle accueille des services publics variés et de qualité, une richesse associative rare et de nombreux acteurs économiques innovants.

La mairie regroupe plus de 380 agents publics. Elle est investie dans une démarche labellisée de qualité d’accueil et de modernisation de l’action publique.

Ville ouverte et solidaire, Orsay est signataire de la charte égalité femme-homme et s’engage pour l’emploi handi-accessible.

DESCRIPTION DU POSTE :

Sous la responsabilité du chef du service des sports et de l’éducation par le mouvement et du responsable du stade nautique, au sein de l’équipe du service des Sports, vous participez à l’entretien des locaux.

MISSIONS PRINCIPALES :

•  Nettoyage des vestiaires, des bassins et des plages
  •  Participation aux opérations techniques et de contrôle de la qualité des eaux de baignade
  •  Contrôle du bon fonctionnement des casiers
  • Présence et conseil auprès des usagers

PROFIL/QUALIFICATION/FORMATION/EXPÉRIENCE :

•  Aimer le contact avec les publics
  •  Avoir le goût du travail en équipe
  • Capacité d’écoute et de communication
  • Ponctualité et rigueur
  • Sens du service public

CARACTÉRISTIQUES DU CONTRAT PROPOSÉ :