• Date de parution : 26/06/2021
  • Type de contrat : Alternance
  • N°REF. : ANJEUN

DESCRIPTION DU POSTE :

Au sein du service Jeunesse, vous intégrerez l’équipe d’animation au sein de l’accueil jeune le « Pass’âge » dédié aux 11/17 ans.

Lors de votre temps de formation sur notre structure, vous serez amené·e à animer, proposer, concevoir et mettre en œuvre des activités d’animation et de loisirs dans le cadre du projet éducatif et pédagogique du service.

• Date de parution : 02/12/2021
  • N°REF. : cuis

DESCRIPTION DU POSTE :

Au sein du service du jeune enfant, sous la responsabilité de la directrice de la crèche, vous assurez la préparation des repas des enfants accueillis dans le respect des règles d’hygiène en vigueur en restauration collective et selon les règles diététiques infantiles.

• Date de parution : 04/08/2021
  • Type de contrat : Temps complet
  • N°REF. :APPRAUXPUE

DESCRIPTION DU POSTE :

Nous recherchons pour nos multi-accueils collectifs de 60 places et de 23 places, des apprenties auxiliaires de puériculture dont les convictions professionnelles pourront s’incarner dans notre projet éducatif.

Le projet éducatif du service du jeune enfant s’articule autour des principes de l’approche Picklérienne : un adulte référant d’un petit groupe d’enfants (4 à 5), la continuité du soin, la liberté de mouvement dès le plus jeune âge et de l’activité autonome de l’enfant.

Notre équipe pluridisciplinaire est composée d’aides auxiliaires, d’auxiliaires, d’éducatrices, d’un ou une psychologue, d’une infirmière ou d’une puéricultrice,  d’un médecin, d’une psychomotricienne et d’un coordinateur pédagogique.

Sous la responsabilité de la Directrice du multi accueil, vous participez à l’accueil et le bien-être de l’enfant dans le cadre du projet d’établissement de la structure.

• Date de parution : 06/12/2021
  • Type de contrat :  temps plein
  • N°REF. : chauff.livr

DESCRIPTION DU POSTE :

Au sein de la direction des familles et du parcours éducatif et citoyen, sous l’autorité de la cheffe de service de la restauration scolaire, vous êtes en charge du transport et de la livraison des marchandises alimentaires.

• Date de parution : 16/09/2021
  • N°REF. : AS

DESCRIPTION DU POSTE :

Sous l’autorité du directeur des Solidarités, le·la chef.fe du pôle action sociale de la commune d’Orsay assure en missions principales la gestion, la coordination, la supervision et le développement des services de l’Action Sociale portés par le CCAS et le service habitat / logement afin de répondre au mieux aux besoins des Orcéens en difficulté ou en situation de précarité.

• Date de parution : 01/12/2021
  • N°REF. : anim

DESCRIPTION DU POSTE :

Sous la responsabilité de la coordinatrice ou de la directrice des temps périscolaires du site, vous aurez pour mission de participer à l’animation périscolaire.

• Date de parution : 20/10/2021
  • N°REF. : satellite

DESCRIPTION DU POSTE :

Placé·e sous l’autorité de la Responsable du service de restauration scolaire et municipale, vous avez la gestion de deux cuisines satellites de 80 couverts.

• Date de parution : 20/10/2020
  • Type de contrat : Temps plein
  • N°REF. : entretienTP

DESCRIPTION DU POSTE :

Sous l’autorité de la Direction de l’Enfance, des Familles et des Solidarités et sous la responsabilité de la responsable du service entretien, vous aurez en charges différentes missions.

• Date de parution : 17/111/2021
  • N°REF. : EVT

DESCRIPTION DU POSTE :

Placé·e sous l’autorité de la Directrice Générale Adjointe en charge des familles et du parcours éducatif et citoyen, vous avez en charge la supervision de la restauration scolaire, résidences autonomie et municipale ainsi que l’encadrement du service.
La municipalité dispose d’une cuisine centrale en régie en liaison chaude et de 6 cuisines satellites.

• Date de parution : 23/11/2021
  • Type de contrat : Temps plein
  • N°REF. : Coord entretien

DESCRIPTION DU POSTE :

Au sein de la Direction des familles et du parcours éducatif et citoyen, vous êtes en charge de la coordination sur le terrain des agents d’entretien.

• Date de parution : 08/03/2021
  • Type de contrat : stage de 6 mois
  • N°REF. : STAGCULT21

DESCRIPTION DU POSTE :

Le service culturel intervient dans le champ des arts visuels et des arts vivants. Pour promouvoir la programmation culturelle du service culturel et de ces partenaires culturels du territoire, un carnet présentant l’ensemble de la saison culturelle d’Orsay est édité chaque saison.

• Date de parution : 25/11/2021
  • N°REF. : agent FM

DESCRIPTION DU POSTE :

Au sein de la Direction animation de la cité et sous la responsabilité hiérarchique du Chef d’équipe fêtes et manutention, vous êtes en charge de la mise en œuvre technique opérationnelle des événements municipaux, associatifs de la ville et des bureaux d’élections.

• Date de parution : 04/06/2021
  • Type de contrat : Temps complet
  • N°REF. : SERORS2020

DESCRIPTION DU POSTE :

Sous l’autorité du Chef de service bâtiments, au sein d’une équipe de 15 personnes, vous aurez en charge la réalisation et l’entretien des ouvrages métalliques dans les équipements publics.

• Date de parution : 01/12/2021
  • Type de contrat : temps plein à durée déterminée
  • N°REF. : aux puer

DESCRIPTION DU POSTE :

Nous recherchons pour nos multi-accueils collectifs de 60 places et de 23 places, une auxiliaire de puériculture dont les convictions professionnelles pourront s’incarner dans notre projet éducatif.

• Date de parution : 5 novembre 2021
  • N°REF. : STADNAUTI

DESCRIPTION DU POSTE :

Au sein d’un environnement calme et verdoyant le STADE NAUTIQUE D’ORSAY, se compose de deux bassins couverts et d’un bassin olympique en extérieur.

Sous la responsabilité du Responsable des sports et du chef de bassin, au sein d’une équipe de 16 agents, vous serez en charge des missions suivantes

couv annuaire2021.22

couv carnetSaison2021.22