• Date de parution :10 Juin 2020
  • Type de contrat : Temps plein
  • N°REF. : CHEFEJE090620

DESCRIPTION DU POSTE :

Le·la chef·fe du service du jeune enfant pilote et anime les équipes pluridisciplinaires du service de la petite enfance (80 agents). Vous mettez en œuvre les actions favorisant le développement et l’épanouissement  des enfants, dans le respect des normes applicables à l’accueil en collectivité des enfants de 0 à 3 ans.  .

Membre de l’équipe des chef·fes de service de la Direction de l’enfance, des familles et des solidarités, le·la responsable participe au pilotage des dossiers transversaux de la direction. Il·Elle a une collaboration étroite avec les directrices du multi-accueil et l’équipe pluridisciplinaire.

• Date de parution : 17/09/2019
  • Type de contrat : CDD
  • N°REF. : 25062019AE

DESCRIPTION DU POSTE :

Au sein de la Direction de l’enfance, des familles et des solidarités, sous la responsabilité hiérarchique du coordinateur / de la coordinatrice périscolaire, vous serez chargé d’accueillir et de faire émarger les familles sur le temps périscolaire du soir (15h30 à 18h45 le lundi, mardi, jeudi et vendredi). Sur les temps de pause méridienne (11h30 à 13h30 du lundi, mardi, jeudi et vendredi), vous faites partie de l’équipe d’animation et assurez le bon accueil des enfants selon le projet pédagogique de la structure.

• Date de parution : 11062020
  • Type de contrat : Temps plein
  • N°REF. : AGTSOC2020

DESCRIPTION DU POSTE :

Sous la responsabilité de la Directrice du multi accueil collectif, vous assurez l’accueil physique de l’enfant et de sa famille. Vous participez aux différentes activités d’éveil des enfants.

• Date de parution : 07/09/2019
  • Type de contrat : CDD
  • N°REF. : 25062019AN

DESCRIPTION DU POSTE :

Au sein du service périscolaire et sous l’autorité du coordinateur/ de la coordinatrice de la structure, vous organisez et mettez en place des activités créatives et ludiques en rapport avec les tranches d’âges des enfants, en assurant leur sécurité physique et morale, conformément au projet pédagogique en vigueur.

• Date de parution : 14/04/2020
  • Type de contrat :
  • N°REF. :

DESCRIPTION DU POSTE :

Au sein de la direction de l’animation de la cité, service des sports, stade nautique, vous serez en charge de l’entretien et de la maintenance de l’équipement, de maintenir la qualité de l’eau des bassins, de participer à l’accueil des différents publics et de prendre part au collectif de travail.

• Date de parution : 17/09/2019
  • Type de contrat : Poste à temps non complet
  • N°REF. : 17092019APM

DESCRIPTION DU POSTE :

Au sein du service périscolaire et sous l’autorité du coordinateur/ de la coordinatrice de la structure, vous assurez l’encadrement des enfants pendant la pause méridienne (11h30/13h30 le lundi, mardi, jeudi et vendredi) dans le respect des projets éducatifs et à l’élaboration du projet pédagogique.___

• Date de parution : 06/02/2020
  • N°REF. : CUORS060220

DESCRIPTION DU POSTE :

Au sein du service du jeune enfant, sous la responsabilité de la directrice de la crèche, vous assurez la fabrication des repas des enfants accueillis dans le respect des règles d’hygiène en vigueur en restauration collective et selon les règles diététiques infantiles.

• Date de parution : 07/08/2019
  • N°REF. : 0708201 JAR

DESCRIPTION DU POSTE :

Au sein de la Direction des services Techniques et sous la responsabilité du chef de service des espaces verts, vous êtes chargé(e) de participer aux travaux de création et d’entretien des espaces verts et fleuris de la ville, de surveiller quotidiennement les sites et participer à la propreté.

• Date de parution : 14/01/2020
  • N°REF. : 140120AFAE

DESCRIPTION DU POSTE :

Au sein de la direction générale des services et sous l’autorité de la responsable du service secrétariat général et formalités administratives, vous contribuez, en polyvalence et dans le cadre de la démarche engagée sur l’amélioration continue de la qualité de service, au traitement et à la gestion des missions suivantes :

• Date de parution : 15/09/2019
  • N°REF. : 17072019EJE

DESCRIPTION DU POSTE :

Sous la responsabilité de la direction de la structure et au sein d’une équipe pluridisciplinaire, vous participez à  l’accompagnement de l’enfant et de sa famille dans un cadre éducatif, préventif, relationnel, sanitaire et social.

• Date de parution : 02/12/2019
  • N°REF. : APOLYV02122019

DESCRIPTION DU POSTE :

Au sein de la direction de l’enfance, des familles et des solidarités et sous l’autorité de la directrice de la structure, vous  assurez le nettoyage des locaux et du linge, la gestion des stocks des produits d’entretien, des couches et du linge. Vous participez à l’accueil des enfants et vous intervenez en cuisine, en fonction des nécessités de service.

• Date de parution : 01/07/2019
  • Type de contrat : Etre titulaire ou à défaut contractuel - Remplacement
  • N°REF. : 24012019

• Date de parution : 01/07/2019
  • Type de contrat : Etre titulaire ou à défaut contractuel - Remplacement
  • N°REF. : 24012019A

DESCRIPTION DU POSTE :

Sous la responsabilité de la Directrice de crèche, vous assurez l’accueil et le bien-être de l’enfant dans le cadre du projet d’établissement de la structure. L’aide auxiliaire de puériculture seconde l’auxiliaire de puériculture et les éducateurs.

• Date de parution : 22/10/2019
  • N°REF. : 22102019ELEC

DESCRIPTION DU POSTE :

Au sein du Centre technique municipal et sous l’autorité  du responsable Bâtiment, vous avez en charge la réalisation, la modification et le dépannage des installations électriques ainsi que la maintenance préventive.

SAISON CULTURELLE 2019/2020

COUVERTURE SAISON CULTURELLE 2019