SECOURS POPULAIRE FRANCAIS - ANTENNE ORSAY-SACLAY

12, passage du chemin de fer
91400 ORSAY
Tél. : 0164503109

Association nationale d'Education Populaire et reconnue d'Utilité Publique et "Grande Cause Nationale"

L’antenne d'Orsay accueille toute personne en situation précaire habitant à Orsay ou dans les communes environnantes.

Une équipe d’une quinzaine de bénévoles offre aux personnes les plus démunies, chaque semaine, un panier alimentaire avec des denrées de première nécessité ainsi que des produits à tout petits prix dans un marché solidaire.

Notre rôle est aussi de faciliter l’accès aux soins, d’aider à l’accès à l’éducation et à la culture, pour petits et grands. Nous avons également un rôle d’orientation des bénéficiaires vers des structures pouvant aider dans des démarches administratives, ou judiciaires.

• Accueil social (sur rendez-vous) et marché solidaire : lundi 14h30 – 18h30
  • Accueil social et Distribution aide alimentaire : mercredi 10h30 – 12h30 et 14h30 – 18h30

COUVERTURE MAG 06

COUVERTURE ANNUAIRE 20 21