logo paris saclay mobilites bus jaune

74 lignes de bus desservent les communes du territoire Paris Saclay et 23 lignes pricipales transitent par Orsay.

Retrouvez l'ensemble des informations sur les sites www.transdev-idf.com et www.paris-saclay.com

3 lignes express circulent en semaine avec un bus en moyenne toutes les 3-4 minutes entre la gare de Massy-Palaiseau et le Christ de Saclay en heure de pointe et 12 minutes en heure creuse

• 91.06 : Gare Massy-Palaiseau // Christ de Saclay via Polytechnique et Moulon - 4 minutes de fréquence en heure de pointe avec des bus articulés.
  • 91.10 : Orly // Montigny-le-Bretonneux via Massy-Palaiseau, Polytechnique et Moulon - 30 minutes de fréquence en heure de pointe.
  • 91.11 : Gare Massy-palaiseau // Montigny-le-Bretonneux via la Martinière (Saclay) - 15-20 minutes de fréquence en heure de pointe.

Retrouvez les horaires et plans des lignes

bus paris saclay

Lundi06MaiSemaine 19 | PrudenceZNouvelle lune