Pikachu

• Date du vernissage : jeudi 10.04.25 à  h

• Dates de l’exposition : du vendredi 11.04.25 au mercredi 11.06.25

Emre Audrey Ozkan est une artiste orcéenne, autodidacte, qui étudie les bouleversements du passage à l’adolescence, et la culture qui les influence. La jeunesse étant le premier vecteur de la propagation de la culture pop, son univers est peuplé de figures de héros qui font resurgir des souvenirs.

Son univers mêle le merveilleux au terrifiant. « Mes tableaux représentent la relation entre la culture pop et les jeunes dans leur quotidien rempli d'imagerie fantastique. » L’artiste a une forte appétence pour les activités participatives, elle aime donner la parole à son public. Dans des vidéos courtes, elle demande aux jeunes : « Qu’est-ce que tu vois dans cette œuvre ? » Elle apprécie aussi associer le public à la création artistique en organisant des workshops.

• Hall de l’Hôtel de ville
  • Lundi, mardi, mercredi et vendredi de 8 h 30 à 12 h 30 - Lundi, mardi, mercredi et vendredi de 8 h 30 à 12 h 30 et de 14 h à 17 h 30, jeudi de 13 h 30 à 18 h, samedi de 9 h à 12 h
  • Entrée libre

• Voiture : Route nationale 118 – sortie « Orsay centre »